~ Mon compte ~

The Hillinoise
Italie
Rock Alternatif
2012

https://thehillinoise.bandcamp.com/

~ Membres ~
Rocco Emanuele Guglielmi : Guitare
Gianluca Falasca : Batterie
Daniela Stefanelli : Chant

Daniela Stefanelli

Projets actuels : The Hillinoise
Anciens projets :
Influences : Katatonia, Opeth, Anathema, Porcupine Tree, Nirvana, Smashing Pumpkins, Alice In Chains, Deftones, Tool, A Perfect Circle, Isis, Pelican, Explosions In The Sky, Mogwai...

Présentation

Gianluigi Pesarini : Basse
Anciens membres :
Antonio Loscalzo : Basse
Rossella Picone : Chant
~ Biographie ~

The Hillinoise est né en 2012 suite à la rencontre de trois amis, Rocco Emanuele Guglielmi (guitare et compositeur), Gianluca Falasca (Batterie) et Antonio Loscalzo (Basse). Ils décident de se réunir et de faire de la musique ensemble. Plus tard, Scarlett Picone rejoint le groupe au chant.

Entré en salle de répétition, The Hillinoise a commencé à jouer des morceaux de groupes comme Nirvana, Verdena et Afterhours. De ce mélange de Grunge, Rock alternatif et influences musicales diverses, est né le premier EP "Sorriso Plastico", sorti le 5 Janvier 2015. L'EP comprend 6 morceaux, dont les paroles proviennent des expériences et des événements de la vie du guitariste.

Scarlett quitte le groupe et est remplacée par Daniela Stefanelli. En avril 2015, Antonio Loscalzo quitte le groupe à son tour et est remplacé par Gianluigi Pesarini. En mai 2015, The Hillinoise signe sur le label Club Inferno, avec lequel le groupe annonce la sortie de leur nouvel EP "My Sleeping Butterfly," ainsi que la planification d'une tournée promotionnelle.

~ Discographie ~
Sorriso Plastico EP
Auto-production
2015
01. Variazioni Di Grigio
02. Velato Sogno
03. Supernova
04. Sposa Meccanica
05. Crisalide
06. L'Urlo Del Dottor Munch

My Sleeping Butterfly EP
Club Inferno
2015

Lire la chronique
01. Lighter
02. Nymphetamine
03. Sleeping Beauty