~ Mon compte ~

Interria
CCO @ Villeurbanne
le 05/09/2009

photos
Publié le 07/08/2020, par le_renard
La formation francilienne d'Interria change maintenant le style en proposant un métal électro très "rentre-dedans". Venu avec toute sa Street Team présente dans la fosse, le groupe nous fait partager sa vision du métal qui fait bouger les foules. En effet, ça remue dans tous les sens, autant sur scène que dans le public. Les gens sautent, dansent, on retrouve même Sarah de The Outburst et Virginie de Kells dans la fosse pour danser avec le public. Sous son béret-disco à paillettes, la belle Jenni au chant donne de la voix et incite le public à jumper, et celui-ci ne se fait pas prier.
Le métal moderne électro du groupe est innovant, et parfaitement interprété. A l'exception de la claviériste qui est un peu trop en retrait dans une zone d'ombre au fond de la scène (ce qui d'ailleurs est souvent le cas), les musiciens sont tous très présents, très énergiques.
Jenni, omniprésente, joue avec le public en balayant les gens avec le faisceau d'une lampe torche pendant le fameux titre "Les Corps Impatients" (qui au passage a donné son nom à l'album...). Le très dansant morceau "Mindustrial" fait jumper la fosse entière, et conclut ainsi le show du groupe, malheureusement écourté.

SETLIST
Vice caché
Nemorkia
L'instant
I-code
Les corps impatients
Nouvelle ère
Mindustrial

Voir le report complet : ici

Les photos du concert