~ Mon compte ~

Diary Of Destruction
La Rumeur @ Lille
le 03/04/2010

photos
Publié le 07/08/2020, par Firiel
Ce vendredi 3 avril 2010, Diary Of Destruction sont à l'affiche d'une soirée organisée à La Rumeur, petit café-concert lillois. Le public s'est déplacé nombreux pour leur premier concert de l’année, d'autant plus que le line-up comprend de tout nouveaux membres, qui paraissent très prometteurs pour ce jeune groupe.

La salle était complètement excitée dès que le groupe a entamé son show. N’ayant perdu aucunement son énergie, nous retrouvons Audrey au micro, qui a fait d’énormes progrès dans son chant. Certes, il y eut de temps en temps des petits couacs, mais nous avons pu assister à une prestation très intéressante.

La set-list reprenait surtout des chansons extraites de leur CD de démo. Mais à notre grande surprise, certains morceaux comme "Without Beauty" et "Men Blunder" ont été retravaillés. Ces titres sont mieux arrangés et reflètent aussi la nouveauté et fraicheur des métalleux.

Le seul regret néanmoins, c'était le temps de jeu, trop court à mon avis. Mais le public, friand de toute cette énergie, demandent un rappel. Le groupe revient pour interpréter "Without Beauty" une seconde fois.

Nous avons également pu entendre une nouvelle chanson qui paraitra dans leur prochain EP. Nous attendons d'ailleurs avec impatience ce nouveau CD qui me parait d'ores et déjà très prometteur.

J’ai eu vraiment du plaisir à les redécouvrir ce soir, on peut dire qu'ils ont mis le feu à La Rumeur! C’est avec enthousiasme que je retournerai assister à un concert de Diary Of Destruction, en espérant entendre de nouveaux morceaux et les voir plus longuement sur scène.

Les photos du concert